Guilde Ghost Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Ghost Hell

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
compteur pour blog
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Le destin des 12 classes by Akaachi

3 participants
AuteurMessage
Kuroi-tousui
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Kuroi-tousui

Le destin des 12 classes by Akaachi Empty
MessageSujet: Le destin des 12 classes by Akaachi   Le destin des 12 classes by Akaachi I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 10:36

Voici ma premiere fic sur dofus ^^ sur celle la je suis encore une crâ =D mais je mettrait mon panda UwU

Chapitre 1- Arrivé d'une Crâ et d'un Osamodas

...?...: Monsieur le directeur, êtes-vous sûr qu'il faut l'accueillir dans l'école? Vous savez à cause de...
Le directeur: Oui, j'en suis persuadé. De plus l'affaire n'a pas été classé, donc pour l'instant, elle est innocente. Allez accueillir vos élèves je vous pris.
...?...: Bien, monsieur.

Dans le hall d'entré:

...?...: Mesdemoiselles et Messieurs, bienvenue dans l'école de Dofus! Pendant ses quatre années vous apprendrez à maîtriser vos pouvoirs pour, plus tard, défendre notre pays, le monde des douze!
Bon je me présente, je suis madame Vortald, votre professeur de Botanique. Je suis également la directrice-adjointe. Bien, maintenant, rangez-vous par classe et suivez vos aînées, ils vous emmèneront dans vos chambres, et vous expliqueront les règles.

Autre part, sur le chemin pour aller à l'école Dofus:

...?...: Merde! On est en retard! Grouille Akaachi! >0<
Akaachi: Oui, ha, j'a... j'arrive Mxstyle, mais va moins vite ha... s'il te plaît! -0-
Mxstyle: N'y compte même pas! J'ai pas envie d'être collé dès le premier jours! >X<
Akaachi: A qui la faute? Tu n'as même pas été capable d'invoquer correctement le sanglier qui devait nous emmener! Alors que tu m'avais dit que tu savais le faire! è_é
Mxstyle:Oui, mais... Et puis aussi c'est pas ton père qui devait nous prendre sur sa dragodinde pourpre?! è_é
Akaachi : Tu sais bien qu'il a eu un empêchement espèce de cervelle de Iop! è_é
Mxstyle: Et toi, tu as l'intelligence d'un tofu! è_é
Akaachi : Et ben toi... Ah! On est arrivé! =D

Après avoir passé le portail, un Enutrof les aborda:

L'Enu: Ah! Vous voilà enfin! Vous êtes en retard jeunes gens! Allez vite dans vos classes! Vous avez de la chance, ils n'ont pas encore quitté le hall!
Akaachi et Mxstyle: Oui, monsieur, merci monsieur! U0U
Akaachi -dès qu'ils furent assez éloignés-: C'était qui cet Enu?
Mxstyle: Le concierge je pense. Ah ils sont en train de partir sans nous! Merde! Bon je rejoint les Osamodas! A plus!
Akaachi: Ok moi je vais avec les Crâ! Bonne chance! Cria-t-elle en s'éloignant!
Mxstyle: Toi aussi! Et si tu as encore un problème avec «ça» n'oublie pas de m'envoyer une fleche magique!
Akaachi: Oui, repondit-elle pensive.

Plus tard, dans un salle remplit d'arc et de flèches, une jeune Crâ au cheveux bleu pris la parole:

...?...: Bonjour, je suis votre chef de classe, je me nomme Ticra, je suis ici pour vous enseigné les règles de classes et m'assurer du bon déroulement de votre première année ici. Si vous avez des questions posez les s'il vous plaît.

De suite, plusieurs mains se levèrent et les questions fusèrent de partout:

...?...:Est ce que les chambres sont mixte? Demanda un garçon légèrement plus grand que les autres.
Ticra: Non, les chambres des garçons sont à gauche et des filles à droites, elles sont composé de deux lits et armoires, et d'une salle de bain personnelle. Les familiers ne pourront pas y aller, ils ont une salle aménagé pour eux. Et pour ceux qui ont déjà une Dragodinde, vous devrez les mettre dans les enclos en extérieur.
...?...:Est-ce qu'on a le droit d'aller voir des gens des autres classes?
Ticra: Oui, à coté du hall, il y a une salle exprès. Vous pouvez y aller pendant votre temps libre, Par contre les autres classe non pas le droit d'aller dans la salle où nous sommes, celle ci est réservée à notre classe.
...?...:Aurons-nous des cours en communs avec les autres classes?
Ticra: Oui bien sûr, mais ça dépendra des options que vous aurez choisis.
...?...:Quel est l'heure du couvre-feu?
Ticra: Cela est différent pour chaque classe, pour nous c'est à dix heures. Avez vous d'autre questions? Non? Bien maintenant vous avez quartiers libre.

Akaachi décida de s'installer dans sa chambre, elle se demander bien avec qui elle allait être. Après avoir déposer son Bwak Feu -du nom d'Akahiru- dans la salle de Familier, elle ouvrit la porte de sa chambre et vis que sa colocataire était déjà là.

...?...: Bienvenueeeeeeeee! Je suis Miicheal, je suis une Crâ feu! ^0^
Akaachi: Akaachi, une Crâ feu... Euh... Ravie de faire de faire ta connaissance. ^///^ Bon je vais faire me promener voir à quoi ressemble l'école ^^.
Pfeil: Je peux venir avec toi =3?
Akaachi: Pourquoi pas ^^

Arrive dans la salle commune à toute les classes, Akaachi aperçut Mxstyle et partit le rejoindre.

Mxstyle: Ah! Akaachi!
Akaachi: Yo =D je te présente Miicheal, ma colocataire.
Miicheal: Salut -_^.
Akaachi: On nous a dit que le couvre feux dépendait des classes, il est à quel heure vous?
Mxstyle: On en a pas, car certain d'entre nous vivent de nuit. Ça dépend des affinités et aussi car on doit souvent souvent s'occuper de nos invoc' la nuit.
Miicheal: La chance TT^TT, nous il est à dix heures.
Mxstyle: Fallait naitre Osa UwU
Akaachi: Même pas en rêve UwU.

Soudain une voix interpela les élèves:

Voix: Annonce à tout les élèves! Le diner de bienvenue est prêt! Vous êtes prié d'aller dans la salle à manger!

Akaachi: Manger *0*.
Mxstyle: Goinfre UwU!
Akaachi: Même pas vrai >X< Ah regarde! On peut mélanger les classes! On se met ensemble =D?
Mxstyle: Ok!
Akaachi: Miicheal tu viens?
Miicheal: Wiiii =D

Les tables était à huit places, ils se placèrent de cette façon:

Akaachi _____ Mxstyle
Miicheal______Personne
Personne_____Personne
Personne_____Personne

Les autres étaient allés à une autre table.

...?...: Euh excusez moi, peut-on s'assoir là? Il n'y a plus de place.
Miicheal: Bien sûr =D

Un Xélor, un Iop, un Feca et une Pandawa attendaient leur plateau en mains.

Le Xélor: Je fais les présentation, je suis Sataan, le Iop Piopoil, le Feca Minigeuh et la Pandawa Kuroi-tousui. Et vous êtes Akaachi, Mxstyle et Miicheal n'est-ce pas?
Miicheal: Tout à fait, tu n'es pas un Xélor pour rien toi xD!
Sataan: ^^
Voix: Annonce à tous les élèves! Après votre repas vous devrez vous rendre dans le hall pour la répartition des équipes!
Akaachi: Les équipes?
Sataan: Tu n'es pas au courant? Il y a des équipe qui vont être formés pour combattre!
Tous: Tu es le seul à pouvoir lire dans l'avenir ici U_U''
Bam
Sataan: Oups ^^''

Après leur déjeuner les sept compagnons, devenue très amis entre temps, partir dans le hall et découvrir...

Après leur déjeuné tout les sept, devenus très amis entre temps, partirent dans le hall et découvrir:

Tous: Ouahhhh *O*! Un dofus Cawotte!
Akaachi: Incroyable c'est la première que j'en vois un !!
Mxstyle: Tu m'étonne c'est tellement rare!
Mme Vortald: Si vous toucher ce Dofus, il vous classera sur 500 par rapport a votre puissance. Ceux des classes au dessus on était déjà faîte, d'ailleurs les plus fort de chaque classe et devenue votre maître des classes.
Akaachi, pense: Alors Ticra est la plus forte de la classe!
Mme Vortald: Puis tout les dix premiers, feront partie de la guilde une, les dix d'apres la guilde deux, etc. Les résultats ,donc les guildes, pourront être changés au cours de l'année, car vous passerez neuf fois par le Dofus. L'ordre de passage est par ordre alphabétique. Première élève, Akaachi!
Akaachi pense: Je maudit ma mère de m'avoir appeler comme ça >XMme Vordald: Touche ce Dofus s'il te plaît.

Akaachi le toucha et une lumière rouge l'entoura, puis quelques secondes plus tard, un chiffre apparut sur le Dofus.
Mme Vordald: Tu es le numéro 95 c'est bien pour une première fois!
Alors qu'elle allait retourner à sa place, le Dofus s'illumina de violet. Et le chiffre se transforma en 666.
Mme Vortald: Que ce passe-t-il? C'est la première fois que ça fait ça!!!
Akaachi: Euhhhh les Dofus aussi on le droit d'avoir un petit bug =D?
Mme Vortald: Très drôle jeune fille! Nous verrons ça plus tard! La suite!
Puis tout les élèves passèrent, Piolpoil n°91, Mxstyle n°100, Miicheal fût n°92, Minigeuh n°96, Kuroi-tousui n° 93 et Sataan n°90.

Le lendemain:

Sataan: Je suis passer vers les dernier et à minuit TT^TT! Z'auriez put m'attendre!
Akaachi: Je t'ai attendu moi =D
Sataan: Merci ^^
Tous: Euhh désolé on avais des choses a faire UwU
Sataan: ^^#!
Akaachi: On est tous ensemble =D! Hasard ou non?
Mxstyle: J'ai hate de voir les autres de notre guilde ^^.
...: Euh vous êtes bien ceux qui sont 90-100?
Piolpoil: Oui ^^
...: Je me présente, je suis Bambou une Xelor eau, je suis n° 99 ^^
Minigeuh: Cool! Bienvenue 8D!
Sataan: Vous saviez qu'on pouvait donner un nom a notre guilde et qu'on pouvais même avoir un blason? Quand les équipes changerons, le plus fort des dix prochain gardera son ancien blason et ses nouveaux équipier devront avoir le même.
Tous: Ah bon O.O! Cool >WMxstyle:Ah au fait Akaachi ils t'ont rappelé pour ce qui c'est passé hier?
Akaachi: Non pas enc...
Voix: Akaachi est appeler dans le bureau du principal! Je répète..
Akaachi: Ah si ^^''
Tous: On t'accompagne =D!
Akaachi: Ok ^^

ANNONCE: Ceux qui veulent paraître dans la fic dites le! Je vous rajouterais =D!

(j'ai mis Miicheal car j'avais besoin d'un crâ)

Dernière édition par Akaachi le Mar 28 Juil 2009 - 10:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pphoenix666
Dieu du forum
Dieu du forum

MessageSujet: Re: Le destin des 12 classes by Akaachi   Le destin des 12 classes by Akaachi I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 11:03

a

Dernière édition par Pphoenix666 le Lun 4 Nov 2019 - 21:30, édité 1 fois
Kuroi-tousui
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Kuroi-tousui

MessageSujet: Re: Le destin des 12 classes by Akaachi   Le destin des 12 classes by Akaachi I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 11:12

Oki xd je le mettrait
Oui mais ensuite ca s'en eloigne XD
Pphoenix666
Dieu du forum
Dieu du forum

MessageSujet: Re: Le destin des 12 classes by Akaachi   Le destin des 12 classes by Akaachi I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 11:13

a

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le destin des 12 classes by Akaachi   Le destin des 12 classes by Akaachi I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 11:16

moi aussi avec mo xel stp et mon iop si tu veut enfin ma iopette ceresia
Pphoenix666
Dieu du forum
Dieu du forum

MessageSujet: Re: Le destin des 12 classes by Akaachi   Le destin des 12 classes by Akaachi I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 11:18

a

Kuroi-tousui
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Kuroi-tousui

MessageSujet: Re: Le destin des 12 classes by Akaachi   Le destin des 12 classes by Akaachi I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 11:47

En fait les avatar je les ai deja mais j'ai la flemme de les mettre xd
Xalu Je mettrais ton Xel, par contre des Iop j'en ai deja trop ^^ (je le ferais apparaitre a l'occasion.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le destin des 12 classes by Akaachi   Le destin des 12 classes by Akaachi I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 11:51

ok mici et pour moi c la meuilleur fiction que tu ds fait pour moi pour le moement ^^
Pphoenix666
Dieu du forum
Dieu du forum

MessageSujet: Re: Le destin des 12 classes by Akaachi   Le destin des 12 classes by Akaachi I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 12:09

a

Dernière édition par Pphoenix666 le Lun 4 Nov 2019 - 21:29, édité 1 fois
Kuroi-tousui
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Kuroi-tousui

MessageSujet: Re: Le destin des 12 classes by Akaachi   Le destin des 12 classes by Akaachi I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 12:18

Bah en fait moi je ne prend pas les avatar, je prend des images de dofus que j'aime bien et je change de couleur pour faire votre perso ^^
Mxstyle
Admin
Admin
Mxstyle

MessageSujet: rep   Le destin des 12 classes by Akaachi I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 12:20

Je connaissais déjà ta fic mais elle est toujours aussi bien x)
https://ghost-hell.1fr1.net
Kuroi-tousui
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Kuroi-tousui

MessageSujet: Re: Le destin des 12 classes by Akaachi   Le destin des 12 classes by Akaachi I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 12:21

Merci =D
Pphoenix666
Dieu du forum
Dieu du forum

MessageSujet: Re: Le destin des 12 classes by Akaachi   Le destin des 12 classes by Akaachi I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 13:36

[url=https://servimg.com/view/13746796/8][img]https://i.servimg.com/u/f64/13/74/67/96/osavat10.jpg[/img][/url]                [url=https://servimg.com/view/13746796/9][img]https://i.servimg.com/u/f64/13/74/67/96/pandav12.jpg[/img][/url]

Dernière édition par Pphoenix666 le Lun 4 Nov 2019 - 21:31, édité 1 fois
Kuroi-tousui
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Kuroi-tousui

MessageSujet: Re: Le destin des 12 classes by Akaachi   Le destin des 12 classes by Akaachi I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 13:51

^^ jolie mais je prefere mes images
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le destin des 12 classes by Akaachi   Le destin des 12 classes by Akaachi I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 18:34

c quand la suie g torp ate de me voir ^^ vite vite VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TROP IMPACIAN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le destin des 12 classes by Akaachi   Le destin des 12 classes by Akaachi I_icon_minitime

Le destin des 12 classes by Akaachi
Page 1 sur 1