Kuroi-tousui Co-Administrateur
Nombre de messages : 195 Age : 30 Localisation : Dofus, en train d'xp Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Parodie de manga dans dofus. Mer 29 Juil 2009 - 9:59 | |
| Voici les parodies de manga ou jeu video que j'ai trouvé dans dofus.
- Notre première panoplie: la Boune, sont les vêtements que porte Urahara dans Bleach.
- Spoiler:
- Au port de Madrestam en [7,-7], il y a un bateau qui a le drapeau du Vogue Merry de One pièce (la tête de mort avec le célèbre chapeau de paille)
- Spoiler:
- Poochan fait une parodie direct de Ranma 1/2 en nous proposant de tomber dans une source. (d'ailleurs on pourrait croire que le chacha = Shampoo, le marcassin = Ryôga et le bwak = Mousse). Le père du Lenald que Poochan doit épouser (je ne sais plus son nom) s'appelle Genma comme le père de Ranma et se transforme lui aussi en Gros Panda (à la parole limitée). De plus, le lenald que nous devont voir s'appelle Lanma (Ranma, prononce a la Lenald) et il a peur des chat (comme Ranma). D'ailleurs je crois que 'Poochan' est le surnom que donne Akane à Ryôga quand il est transformé en cochon. Par la suite dans la quête "Pandala son air pur..." le bwak qui nous aide s'appelle Timouss, en comparaison avec "Mousse" le canard amoureux de Shampoo.
-La panoplie Solaire fait reference aux mysterieuses cités d'or. D'ailleurs l'amuluette se nomme comme le héros: Esteban.
(photo a venir)
- La panoplie Vioutifoul est une parodie du 'manga' Viewtiful Joe.
- Spoiler:
- La panoplie Megamane est une référence au jeu video Mégaman
- Spoiler:
- La panoplie Toady fait reference au Toad dans Mario (et aux plantes carnivores).
- Spoiler:
Si vous en trouvez d'autre dites le moi. Pour les images je ne me suis pas casser la tête XD (grosse flemme)
Dernière édition par Akaachi le Ven 14 Aoû 2009 - 22:00, édité 5 fois | |
|